• Une nouvelle semaine commence!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:34

    coucou

    bisous

    dany

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 11:55

        Wow,une belle image fleurie!Merci beaucoup dany,bonne semaine!!!

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:05

    Bonjour Jennia / Eugei,

    Merci pour tes commentaires qui me font plaisir smile

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (malgré ma côte fracturée) et mon mari aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appellera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché... Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence   

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 11:59

        Merci douce Florence,j'apprécie beaucoup -je vais bien en ce moment on a beaucoup de froid,donc je reste dedans!

        Je te souhaite que tout se  passe bien avec ta santé.

        Prends soin de toi!!!

        Gros Bisous!

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:51

    Bonjour Eugei

    Joli vase de fleurs

    Je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici, la tempête a soufflé toute la nuit et beaucoup de pluie.

    Portes toi bien

    Amitiés

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 12:09

        Merci beaucoup!Prends soin de toi!Bisous!!!

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:13

    Bonjour Eugei

    vous allez bien, belles fleurs dans cette création

    il pleut, c'est triste

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 12:15

        Merci beaucoup Elyci.Bisous ,bon lundi!

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:54

    bonne semaine à toi aussi 

    pluie , froid et vent sont le menu du jour

     bisous

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 14:19

        Merci beaucoup Elise,bisous,bon lundi!

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:00

    Bonjour 

    merci pour ton aimable commentaire.

    A mon tour de te rendre visite.

    la Grèce est un beau pays ,endroit où je ne pourrais allée ,car j'ai la phobie de l'avion.

    Il ne fait pas beau ,il pleut ce qui oblige de rester a l'intérieur.

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous. kettyn.

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 14:23

        Merci pour ta visite ici kettyn!Chez nous il pleut aussi  en ce moment!

        Bisous!

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:20

    COUCOU TOI !!

    superbe cette image

    bonne journée et bonne semaine 

    ici il fait un temps mitigé, entre vent, nuages et soleil

    il ne fait pas froid !

    gros bisous d'amitié, bon après midi 

    ♥♥ danie ♥♥

     

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 14:24

        Merci beaucoup danie,bisous!!!!

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:38

    bonjour bonne semaine également gros bisous du jour 

    avec la pluie le vent c est fou on reste chez nous au chaud 

    amitiés tricia

     

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 15:24

        Merci beaucoup Patricia,oui on reste au chaud,c'est mieux!Amitiés!

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:40

    Bonjour Eugéi,

    Merci pour votre gentil message et votre visite.

    Une bien jolie composition.

    Je vous souhaite également une très agréable semaine.

    Bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 19:12

        Merci beaucoup Any!  Je suis ravie de ta visite et de ta gentillesse!

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:48

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 19:13

        Comme c'est joli !Merci beaucoup jopel!

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:13

    Bonjour Eugei  ta création est très belles  merci pour ton commentaire sur mon blog  ici il ne pleut pas mais c'est la tramontane qui souffle très fort  je n'aime pas du tout  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi

    Gros bisous de 

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 19:33

        Merci beaucoup Béa pour ton compliment,c'est un plaisir de lire tes gentils commnetaires!

        Oui mon weekend s'est bien passé, sans surprises

        -Bonne soirée,bisous!-

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:26

    wouahhh très jolie création.....

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 19:16

        Merci beaucoup Annette pour ton compliment!Amitiés!

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:53

    Bonjour ma Eugei, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow sublime création, j'aime.... passe une agréable soirée...gros bisous, annie

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 19:18

        Merci beaucoup Annie pour cette visite amicale et ta belle image!!!

        Bonne soirée ,bisous!

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:35

    Bonsoir ma douce amie

    Merci de ton passage sur mon blog , j'espère que tu vas bien et que chez toi le soleil brille toujours , ici c'est plutôt de la pluie et même un peu de neige 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Le Lac des Cygnes

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:44

        Merci beaucoup Janine pour ta viisite et ta création extraordinaire!!!!Bisous!

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:14

    Ta création est très jolie, bravo !

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 22:46

        Merci beaucoup Passe-Rosepour ton commentaire encourageant et ta  sublime création!!!J'adore!

        Bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :