• Tendresse,amour,joie et un arc-en -ciel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:13

    bonjour mon amie bonne journée bisous du jour 

    merci jopelégalement 

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:58
    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:56

    Bonjour Eugei  une très belle création toute en tendresse  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi

    Gros bisous de 

    Béa

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:58
    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:51

    Coucou ,kaliméra Eugei, mes salutations et un sourire pour enrichir ta journée.Bisous d'amitié Prends bien soin de toi. Ton nounours est trop chou.Bon jeudi à toi aussi. YOLI

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:59
    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:46

    Bonjour Eugei,

    bonne journée à toi aussi,

    il fait froid ce matin, c est bien gelé et il y a du brouillard,

    ça doit mème glisser sur la route,

    heureusement je suis à la maison ce matin. 

    bonne fin de semaine,

    bisoussss, harmony

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:59
    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:44

    Bonjour Eugei

    belle cette création, joli petit nounours

    il fait froid.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:00
    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:23

    Bonjour Eugei 

    Merci pour tes passages chez moi , en effet quand je peux visiter ces musées je n'y manques pas .

    Joli ton petit nounous 

    Bonne journée , ici mistral glacial 

    Amitiés Hélène

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:01
    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:32

    BONJOUR  EUGEI 

    très jolie cette créa du jeudi !!

    aujourd'hui nous avons un mistral glacial

    il ne fait pas bon être dehors !!

    aussi, je reste bien au chaud à la maison !!

    bonne journée à toi, et à mardi 

    demain et pour le weekend je serai en Bretagne 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:01
    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:58

    Bonjour Eugei

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Ici le froid est revenu, je ne sors pas j'ai fait mes courses hier.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:02
    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:18

    Bonjour jennia

    Très mignon ce petit ourson!!
    Drôle de temps ,ce matin ,le ciel passe
    par toutes les couleurs et il a gelé,,c'est
    normal a cette saison!!Pas de sortie de
    prévue ,je vais rester au chaud!!Bonne
    journée.Bisous.Tissia

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:03
    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:48

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée pas très chaud chez nous

    Mais pas de neige pour le moment chez nous

    Belle fin de semaine  et gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... HIVER/NOËL 1

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:25
    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:04

    Bonsoir ma douce

    Merci de ta gentille visite.

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:33

    Coucou ma belle amie, ta création est de toute beauté, bravo. Passe une  douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    k9z36j10.png

    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:39

    Bonsoir ma douce Jennia

    Une jolie création tout en douceur  pour cette journée de jeudi.

    J'espère que tu as passé une agréable journée et qu'il a fait beau chez toi.

    Ici soleil mais froid avec un maximum de 1 degré

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:38

    Bonjour Eugei merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi 

    Gros bisous

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:53

    bonjour Eugei

    merci pour ta visite

    et en retour je viens

    te souhaiter une bonne journée

    jolie ta création tendresse

    ** bisous **

    ♥ lisia ♥!!! BON WEEK-END A LUNDI !!!

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:16

    Bonjour ma chère Eugei,

    Trop mimi ta création, j'adore ! Un peu de douceur fait du bien dans ce monde morose et imparfait.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. J'ai toujours mal à ma côte droite (+ mon dos - arthrose et scoliose - l'humidité n'arrange rien)

    J'ai enfin eu le médecin au tél, pas facile car il est débordé ! Il ne m'a pas donné de RDV, il dit que ma côte se ressoudra toute seule, qu'il n'y a rien à faire. 

    Nous avons eu de la neige fondue hier ; ce matin temps couvert et 1°.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir smile

    Gros bisous amicaux

    Florence

    18
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:19

    Bonjour Eugei

    tu vas bien, il fait froid

    je te laisse ma petite fée

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour ma Eugei, wow merveilleuse création , trop chou le nounours.... passe une agréable journée et un très bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:16

    coucou!!merci de ta gentille visite!!je passe te souhaiter un tres bon weekend

    il fait tres froid!!gros bisou

    21
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:08

    Bonjour Eugei,

    Je te remercie pour tes visites, c'est sympa!

    Elle est belle ton animation.

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    22
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:47

    Jolie petite créa

    Bonne fin de journée et bon week-end

    Bisous de Marie

    23
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:45

    Coucou Eugei,

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    bises

    24
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:47

    Coucou Eugei

    Je passe te souhaiter une belle et bonne journée

    Amitiés de chantal

    25
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:47

    Bonjour ma douce.

    J'espère et souhaite que tout aille bien pour toi ,et que tu na pas trop froid en France il fait très froid ,je prend mon petit café en papotant un peut avec toi .

    Passe un agréable weekend bien au chaud .

    Gros bisous du coeur .yolande .

    je te met mon lien pour mon autre blog si tu veut aller le voir ,tu clique sur le lien est tu es sur la page .

    http://vague.eklablog.com/bienvenue-chez-moi-p2953328

    et tu vas sur la colonne de droite ou il est noter (derniers articles )

    26
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:13

    Bonjour Jenia

    Très mignonne ta création..J'aime!!

    Mon petit passage pour te souhaiter une bon week-end si possible avec un peu de soleil... Dans ma région du Sud mistral et tramontane ça souffle vraiment fort!! je te fais de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    27
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:53

    Bonjour Jenia

    Très mignonne ta création..J'aime!!

    Mon petit passage pour te souhaiter une bon week-end si possible avec un peu de soleil... Dans ma région du Sud mistral et tramontane ça souffle vraiment fort!! je te fais de gros bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    28
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:18

    POZDRAWIAM SERDECZNIE

    29
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:45

    Bonjour Jennia .  Juste un petit mot pour t'accompagner en ce jour et pour te remercier des tes gentils messages et Pour te souhaiter a toi aussi une merveilleuse semaine une bonne journée .Ta création est vraiment superbe!! tout en douceur . Gros bisous .amitié Thalia

    30
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:42

    Coucou ma belle

    Merci de tes passages

    Jolie petite créa.

    Bonne fin de journée et à bientôt

    Bisous de Marie

    31
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:36

    Hej Eugei!

    En bedårande söt skapelse !!

    Jag hoppas du mår bra .

    Ska ut idag och jobba lite med mina ute platser. Har gamla växter i krukor som ska kastas och nya vår plantor ska köpas och planteras.

    Har en liten ute plats vid entren sen har jag en större på baksidan.

    Mina trädgårdsmöbler står fortfarande inpackade i plast.

    Solen skiner men det är kallt.

    Imorgon ska jag till tandläkaren och sen ska jag byta däck på min bil.

    Kyssar, Pretulia

    32
    Jeudi 4 Mai 2023 à 21:36

    bONSOIR EUGEI TU N4AVAIS PAS UN AUTRE BLOG,

     MERCI DE TON PASSAGE JE SUIS TR7S OCCUPPèe*bisous tendresse bonne nuit

    33
    Samedi 30 Décembre 2023 à 22:09

    bonne soiree a demain dimanche du reveillon bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :