• Bon Mardi


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour,

    je te souhaite un mardi, ici avec la pluie et le froid.

    Jolie ta création.

    Mes amitiés

    Bises

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 13:00

        Merci beaucoup Cigalix pour ta visite!Bisous!

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:25

    Bonjour Jennia. Magnifique création  pour ce mardi .J 'espère que tu vas bien tu dois profiter du soleil chez toi  pour nous encore une journée qui commence avec le froid et un ciel bien couvert .Je te souhaite une bonne journée de douceur en ce mardi, je t'envoie mes plus douces pensées avec de gros bisous .Thalia

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 13:02

        Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire-Pas de soleil ici,il nous a quittés ,il pleut doucement!Moi aussi je t'envoie tout mon amour et amitié!!!!

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:58

    Coucou Eugei.. très belle création, merci.. J'espère que tu vas bien ! Ici il neige, c'est beau blanc.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

            

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 13:05

        Merci beaucoup Sylou,il est adorable ce skieur!!!

        Ici il pleut depuis hier minuit on a 10 degrés en ce moment.

        Bon mardi,bisous!

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:46

    Bonjour Eugei

    belle ta création d'hiver

    beaux personnages

    bel après midi et gros bisous

    Elyci

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 15:15

        Merci beaucoup Elyci,tu es gentille!!!Bisous!

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:20

    Coucou ma douce amie,

    Très belle réalisation, félicitations à toi. La pluie a cessée enfin

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil, mais journée froide.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 15:17

        Merci beaucoup pour ton encouragement!

        Je suis contente pour toi,tu as de la chance d'avoir du beau temps!

        Gros bisous!!!!

         

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:04

    Coucou Jennia, tu progresses vite, super, amuse toi bien.

    Bisous 

     

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 15:19

        Oh! merci Sellena,enfin,je fais des efforts,le plus important c'est que cela me relaxe!Merci pour ton joli gif,bisous!

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:20

    COUCOU EUGEI 

    voilà une jolie petite création de neige 

    ici aujourd'hui nous avons eu un peu de pluie fine

    et maintenant, il fait gris mais pas mauvais

    je viens de faire une balade d'une heure avec mon petit chien 

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ danie ♥♥

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:37

        Merci beaucoup danie,je suis contente que tu aimes!

        Et bien,on a le même temps ici,quelle grisaille!Tu fais bien de marcher!

        Bisous!♥♥♥

        Bonne soirée!

         

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:28

    Bonjour jennia

    Belle création hivernale ,pas de neige en

    champagne mais un ciel gris ..Je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous.Tissia

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 15:45

        Merci  beaucoup Tissia! Bisous!

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:24

    Bonjour  Jennia

    Elle est belle ta  création hivernale tout en douceur.

    Chez moi il neige et il fait froid je pense que l'hiver c'est  bien installé !

    J'espère que tu vas bien et je suis contente de tes visites qui me font vraiment plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous

    Janine

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:28

        Je suis ravie que tu aimes ma création!Merci beaucoup de ta visite moi aussi!

         Gros bisous!

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:52

    Bonsoir Eugei

    elle est magnifique ta création

    tu es de Grèce ça fait plaisir d'avoir des amies de partout j'adore

    je te souhaite une bonne soirée,bisous

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:31

        Merci beaucoup Rose,c'est un plaisir pour moi de lire tes gentils messages!Bisous!!!!

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:58

    Bonjour ma chère Jennia
    Bravo à toi pour cette superbe créa
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Toute belle soirée et gros bisous

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:35

        Merci  Marion,oui je vais bien et je suis contente de te recevoir chez moi,merci  aussi pour ton encourageant commnetaire,cela me touche!

        Bisous!!!

    12
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:08

    Bonsoir mon amie

    Très belle ta création d'hiver.

    Passe une bonne soirée

    Amitiés

    Arlette

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:51

        Merci beaucoup Arlette,ton gentil commentaire est bien apprecié!

        Toi aussi passe une belle soirée

        Bisous!

    13
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:48

    COUCOU MERCI de ta visite, je découvre de jolies créations bonne soirée Annick50

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:53

        Merci Annick,tu es gentille!

        Bonne soirée!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :